La barre de navigation est optimisée pour fonctionner avec JavaScript via Bootstrap. Par contre, il est possible de naviguer dans tout le site avec les hyperliens dans chaque aperçu des sections.
Vagues de chaleur
Région au-dessus de 197 degrés-jours de refroidissement
Mortalité quotidienne pour l'année 2018
Analyse de la revégétalisation pour les vagues de chaleur
Limites d'adaptation fermes : Les végétaux sont à risque de mourir si les températures excèdent leur seuil de tolérance.
Limites d'adaptation souples : La gouvernance actuelle ne permet pas d'instaurer rapidement des solutions basées sur la nature.
Solution sans regrets : Les services écosystémiques des végétaux sont essentiels, même en l'absence des changements climatiques.
Co-bénéfices : Les végétaux permettent de purifier l'eau, l'air, réduire les inondations, les sécheresses, séquestrer du carbone, augmenter la santé mentale et le bien-être des gens.
Coûts-efficacité : Les services écosystémiques permettent de réduire les dépenses relatifs à la gestion des eaux pluviales et des aléas climatiques. L'investissement est très rentable si on prend en compte l'ensemble des externalités environnementales du développement économique traditionnel.